PRODUIT CHIMIQUE CIE., LTD DE YIXING TONGDA.

La spécialité est engagée dans la recherche et développement et la production des produits chimiques.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD

Certificat
De bonne qualité Agent de épaississement de CMC en ventes
De bonne qualité Agent de épaississement de CMC en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD

1 2 3 4 5
YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : YUANYUAN
Nombre d'employés : 180~300
Chiffre d'affaires : 10000000-25000000
Année d'établissement : 1996
Export pc : 80% - 90%

Le produit chimique Cie., Ltd de Yixing Tongda a été établi en octobre de 1996. C'est une entreprise de pointe spécialisée dans la recherche, la fabrication, la vente et le service de la cellulose carboxyméthylique de sodium (CMC) et de la cellulose de Polyanionic (PAC). La capacité de production annuelle est 10,000MT.


Les lignes de production sont équipées des équipements avancés comprenant importés. La société a atteint l'international de plus haut niveau sur la disposition de processus, la sélection d'équipements, le système public et les équipements de soutien.

Le CMC est polymère soluble dans l'eau anionique dérivé du linter de coton ou de la pâte de bois épuré, adoptant la procédure d'alcaliser et d'etherized, le lavage, la réutilisation, le séchage et la rupture. Comme un épaississant, un stabilisateur et une eau maintenant l'agent, CMC est très utilisé dans la nourriture, la pâte dentifrice, en céramique, forage de pétrole, exploitation, industries de fabrication et autres de papier. La société a passé ISO9001 : 2008 le système de gestion de la qualité, viande halal, système qualitiy des spécifications Q1 d'api, et a été attribué en tant que « entreprise de pointe de Jiangsu ». 

 

En 2007, nous avons investi dans une nouvelle usine dans la zone de développement économique de Binhai, ville de Yancheng, province de Jiangsu. Le nom est Jiangsu Licheng Chemical Co., Ltd. actuellement que la nouvelle usine a 12 000 tonnes de capacité de production de cellulose, de 7 000 tonnes de triacétine, de 12 000 tonnes de citrate tributylique (TBC) et de 8000 tonnes de capacité de production tributylique du citrate d'acétyle (ATBC).

 

 

 

Keboter Inernational commerçant Cie., Ltd est notre centre d'affaires, le bureau est situé au centre de Yixing Wanda. Responsable supply chain management tous les de Yixing Tongda de produit chimique et de produit chimique de Jiangsu Licheng les affaires et.

 

La société a établi des relations d'affaires avec plusieurs centaines de sociétés en Chine et à l'étranger, nos produits ont été exportés vers Asie du Sud-Est, Asie du sud, Moyen-Orient, l'Asie moyenne, l'Afrique, l'Australie, Europe, l'Amérique, etc.

 

Coordonnées
YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Jimmy Wang

Téléphone: 86-510-87556363

Télécopieur: 86-510-87552143

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

YIXING TONGDA CHEMICAL CO., LTD.

Specialty is engaged in the research and development and production of chemicals.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD

Certification
Good quality CMC Thickening Agent for sales
Good quality CMC Thickening Agent for sales
I'm Online Chat Now

YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD

1 2 3 4 5
YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : YUANYUAN
No. of Employees : 180~300
Annual Sales : 10000000-25000000
Year Established : 1996
Export p.c : 80% - 90%

Yixing Tongda Chemical Co.,Ltd was established in October of 1996. It is a Hi-Tech enterprise specialized in researching, manufacturing, selling and service of Sodium Carboxymethyl Cellulose (CMC) and Polyanionic Cellulose(PAC). The annual production capacity is 10,000MT.


The production lines are equipped with advanced equipments including the imported. The company reached the international highest level on process layout, equipments selection, public system and supporting facilities.

CMC is anionic water-soluble polymer derived from purified cotton linter or wood pulp, adopting the procedure of alkalized and etherized, washing, recycling, drying and fracturing. As a thickener, stabilizer and water retaining agent, CMC is widely used in food, toothpaste, ceramic, oil drilling, mining, paper making and other industries. The company passed ISO9001:2008 quality management system, Halal,  API Specification Q1 qualitiy system, and was awarded as “Jiangsu Hi-Tech Enterprise ”. 

 

In 2007, we invested in a new factory in Binhai Economic Development Zone, Yancheng city,Jiangsu Province. The name is Jiangsu Licheng Chemical Co., Ltd. At present the new plant has 12,000 tons of cellulose production capacity, 7,000 tons of triacetin, 12,000 tons of Tributyl Citrate (TBC) and 8000 tons of Acetyl Tributyl Citrate(ATBC) production capacity.

 

 

 

Keboter Inernational Trading Co.,Ltd is our business center, the office is located in Yixing Wanda Center. Responsible for all of the Yixing Tongda chemical and Jiangsu Licheng chemical's business and supply chain management.

 

The company has established business relations with several hundreds of companies in China and abroad, our products have been exported to Southeast Asia, South Asia, Middle East, Middle Asia, Africa, Australia, Europe, America, etc.

 

Contact Details
YIXING TONGDA CHEMICAL CO.,LTD

Contact Person: Mr. Jimmy Wang

Tel: 86-510-87556363

Fax: 86-510-87552143

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)